L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Une dame reçoit des invités à déjeuner. Pendant qu’ils mangent le chien de la dame (appelé Milou) dormait sous la table. Mr Durand qui avait envie de péter, se retient péniblement, puis libère un pet. Pour effacer la honte sur lui, la dame baisse sa tête en bas de la table et s’écrie : ‘’Milou, arrête’’ Mr Durand, content de sa couverture se lâche, et pète une deuxième fois en faisant un grand bruit. La dame alors fâchée s’écrie :’’Milou, il faut quitter sous la table sinon le monsieur là va chier sur toi.
Le petit Papou revient un jour de l’écle tout furieux en jurant de ne plus jamais repartir à l’école, son papa :
- Mais que ce passe-t-il Papou ?
- Papa c’est bon je ne pars plus à l’école
- Mais dis moi pourquoi
- Avant-hier dans la leçon de calcul le maître nous adit que 6 et 3 font 9, hier il revient dire que c’est 7 et 2 qui font 9 et aujourd’hui il veut nous faire croire que c’est plutôt 5 et 4 qui font 9, j’ai alors compris qu’il voulait se moquer de nous. Donc je ne repartirai plus à l’école tant que le maître ne saura pas ce qu’il veut.
Deux enfants discutent. Le premier dit : les drogués voient deux deux. Le second dit : non, ils voient dix dix. Soudain, ils aperçoivent un drogué et vont vers lui pour lui poser la question : vieux père, est ce vrai que les drogués voient dix dix ? Et il répond : oorrr !!! les enfants, c’est pour cette petite question vous venez jusqu’à vingt ?
lundi 2 août 2010
Inscription à :
Articles (Atom)