Un médecin conseille à son patient : - Le soir, avant de vous coucher, laisser vos soucis au pied de votre lit - Mais je ne peux pas docteur, répond le patient ... Ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre !
Un pasteur très très puissant est recherché par tout le monde. après des années Digbeu le retrouve enfin "mon père s'il vous plait, priez pour moi, mon entreprise ne marche pas ". après la prière le pasteur lui dit: Monsieur Digbeu votre entreprise marchera à tel point que vous aurez tout ce que vous voulez sur cette terre soyez béni. Mais avant de partir dites-moi de quelle entreprise s'agit-il ? Digbeu répond:"mon père, c'est une entreprise de pompes funèbres, nous fabriquons les cerceuils et faisons les transferts de corps". Sur le champ le pasteur sert les cols de Digbeu et lui dit ... imaginez la suite !
Un fou s'arrête au centre du village et dit : "Eh dans ma famille y a trop de sorciers, y a même pas quelqu'un qui travaille gendarme ooo rien, docteur oo... rien, policier oo... rien, même fou là, si je n'avais pas bien fait là, on n'allait pas avoir aussi dans la famille.
La maîtresse fait un faux pas et tombe devant les élèves. Sa jupe se soulève. Pour mesurer l'ampleur des dégâts, elle demande aux élèves ce qu'ils ont vu.
Papou qu'as tu vu ? Madame j'ai vu vos mollets. T'es renvoyé pour une semaine.
Et toi Koigni , Excusez-moi madame, mais j'ai vu vos cuisses. t'es renvoyé pour un mois
Sans dire un mot, petit Kofi range ses affaires et se dirige vers la porte. La maîtresse, étonnée, lui demande : où vas tu ??????
Kofi répond : madame ce que moi j'ai vu là, année blanche est mieux !
A sa mort, un homme va au paradis. Une fois là-bas, il entend de la musique de l'autre côté de la clôture. il demande au gardien d'où ça vient. Ce dernier lui répond: "De l'enfer qui est à deux pas". Curieux, il va voir et y passe deux jours. A son retour, le gardien lui dit que l'Archange Michel, le chef des anges, est fâché contre lui. Le mec répond : " Dis à Michel de ne pas se fâcher car je viens prendre mes affaires pour y retourner". "ça , je parie que c'est un gars de Yop-City !" , dit le gardien.
C'est le jour de Pâques. Bila et Youl vont à la messe mais avant la communion, youl sort se taper deux bonne doses de koutoukou. A son retour il va s'aligner aussi pour la communion. Le prêtre ayant senti l'odeur de koutoukou enlève une pièce de 250 f qu'il met dans les mains de Youl. Celui ci sans regarder l'envoie sur sa langue. Il tente de mâcher mais trop dur. Il dit à son voisin Bila:
- Hé mon frère, aujoud'hui -là c'est l'os de Jésus que le prête m'a donné, depuis cinq minutes ça ne se dissout pas! Un gars va consulter son médecin : - Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie... - Qu'il vienne me voir. - C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilé à la bonne. Oh oh ! - Et la bonne me l'a transmise. - Ah, la, la! bon! Voyons ça! - Mais c'est pas tout, docteur! avoue encore le gars, forcément, moi au courant de rien, j'ai du la refiler à ma femme... - Putain! hurle alors le médecin, alors à cause de ce petit con, nous voilà tous contaminés!
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive " tchou... tchou... tchou... tchou... tchou... " avec les bras et le sifflet. l'inspecteur dit alors : "Ah! c'est quand même triste de voir cela, n'est-ce pas ? " Et le directeur de répondre: -" Hé oui hélas ! Surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..."
Un homme dit à sa femme: chéri à partir de maintenant nous dormons ensemble seulement que les jours qui contiennent un "a" donc mardi, samedi, et dimanche. un soir de jeudi ne pouvant plus tenir il appelle sa femme et demande: chéri aujourd'hui c'est jardi non ?
Deux amis, un bossu et un qui bègue, doivent se séparer, donc il décide de faire une photo, arrivés chez le photographe le bossu dit à son ami: tais toi tu va faire photo là , va devenir flou. Son ami décide de se venger. le lendemain après avoir retiré la photo, l'ami qui bègue dit à son ami: djo j'espère que tu t'es abaissé sinon on ne pourra pas fermer l'album là oh!!!
La meilleure voiture au monde c'est la femme! Elle démarre au doigt, on la monte sans permis, toutes les bougies s'y adaptent, elle ne consomme que 5 ml par voyage, elle graisse automaitiquement, elle se vidange tous les mois, elle a deux airbag, on peut la monter par devant ou par derrière ! bonne route PS: n'oubli pas ta ceinture de sécurité ça évite les accidents qui durent 9 mois. LOL
Un chauve et un bossu se croisent à la montée de l'ascenceur. Le bossu tellement pressé vient se déposer devant tous les autres. Le chauve très énervé lui pose la question: Djo t'as quoi dans ton sac à dos ? Le bossu lui répond : J'ai des peignes pour tes cheveux.
Si
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,
Ou perdre en seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir,
Si tu peux être amant sans être fou d'amour;
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre;
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles,
Sans mentir toi-même d'un mot;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les Rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frères,
Sans qu'aucun d'eux ne soit tout pour toi;
Si tu sais méditer, observer et connaître,
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur,
Rêver, sans laisser ton rêve devenir ton maître,
Penser, sans n'être qu'un penseur;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave sans jamais imprudent,
Si tu peux être bon, si tu sais être sage,
Sans être moral et pédant;
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront;
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.
Rudyard Kipling.